Il existe deux groupes bien distinct concernant l'efficacité des vaccins; il y à ceux qui sont pour et ceux qui sont contres. A cause d'un formatage bien établi, le système de la pensée unique ne met en avant que la théorie de PASTEUR, plaçant ainsi dans l'oublie les recherches de BECHAM et provoquant une grande majorité qui sont POUR les vaccins .
C'est souvent comme ça dans notre monde , une théorie scientifique devient une référence dès lors qu'elle est médiatisé et qu'elle convient à la majorité , il se passe d'ailleurs la même chose dans l'archéologie .
Aujourd'hui certains scientifiques remettent en question certaines théories , comme NASSIM HARAMEIN qui remet en question la théorie des cordes et du vide quantique, ou du moins , qui va plus en profondeur en faisant remonter de l'oublie des détails mis de coté de la Théorie de EINSTEIN ; et cela afin de démontrer que le "vide" ou le "rien" n'existe pas , que c'est en réalité pourvu d'énergie (théorie que Albert Einstein avait mise en avant mais ses pairs ne souhaitant retenir que le principale ont sciemment mis de coté ce concept) , comprenez que si cela est accepté, c'est toute nos conceptions scientifiques , nos croyances qu'il faudra revoir.
Il en est de même pour certaines découvertes archéologiques , notamment la découverte d'artéfacts d'origines extraterrestre, ou encore de dessins anciens qui représentent des technologies qui ne viennent pas de notre planète .
Vous imaginez bien que si tout cela devient officiel tout s'effondre, il faudra revoir nos origines et remettre en question la théorie de DARWIN (qui n'est pourtant qu'une théorie, car cela n'a jamais été prouvé)...
Parfois certaines croyances sont également inculquées volontairement, car le savoir est le pouvoir, et le savoir permet d'avoir un contrôle de masse.
Mais par qui est-ce que ces croyances sont inculqués me direz-vous ?
Par ceux qui contrôlent le monde, et je ne parle pas des Présidents et autres dirigeants qui ne sont que la partie visible de l'iceberg , je parle évidemment des vrais dirigeants : Les Franc Maçons "notamment", et dont faisait partie LOUIS PASTEUR ...
Lorsque vous obtenez une information, essayez toujours de savoir d'où elle vient, à qui peut-elle profiter et par qui est-elle est mise en pratique ...
Concernant les vaccins, c'est pourtant BECHAMPS qui avait raisons, mais ça, personne ne le dit . Voici un petit résumé d'un article scientifique :
"Dans le courant du 19° siècle, le Professeur Antoine Béchamp avait bien mis en évidence que « le microbe n’est rien, le terrain est tout« .
Dès le 18 ° siècle, des savants découvrent en observant le vivant des « petits points » partout dans leurs préparations qui se lovent sur eux-même en un mouvement incessant. Ces »petits »points (appelés aussi granulations moléculaires ou corpuscules vibrants par ces premiers chercheurs, puis microzymas par A. Béchamp, protits, somatides par Gaston Naessens, et enfin, assez récemment nanobes ou nanobactéries par des géologues…) ont été étudiés de manière rigoureuse et scientifique au cours du 19° siècle, pendant des années, par A. Béchamp.
La prise en compte des microzymas permet de démontrer de manière scientifique que les maladies infectieuses en particulier, viennent de l’intérieur du corps et non de l’extérieur et, plus précisément des microzymas."
Pour en revenir au sujet initial voici une liste de produits naturels pour vous débarrasser de tout les métaux lourds et autres poisons se trouvant dans les médicaments, les vaccins, les chemtrails, la nourriture, l'eau etc... (car on nous pollue de partout !)
- La ZÉOLITE :
pierre volcanique en poudre ou capsules (contre les métaux lourds, puissant anti poison, emprisonne tout types de parasites y compris protéine spike et l'expulse du corps).
- La N-ACETYL-CYSTEINE :
(NAC à 200mg), acide amine antioxydant puissant, en poudre ou capsules (contre l'oxyde de graphène, fer, l'aluminium, etc), présents dans vax, PCR, masques, chemtrails etc...
- La SURAMINE :
(aiguilles de pin Sylvestre) à boire en tisane (pas en huile essentielle la Suramine est détruite lors de la distillation).
- L'ARGILE VERTE :
une ou deux cuillères à café dans un grand verre d'eau filtrée (enlève métaux lourds, détoxifie le corps).
Par contre ne pas utiliser de couvert en argent (bois et/ou plastique), et espacer avec les autres prises éventuelles, car elle détruit toutes autres actions.
- L'ARGENT COLLOÏDAL :
15ppm, un bouchon de 5mg par jour (1 semaine par mois).
C'est idéal pour ceux qui doivent porter et/ou réutiliser les masques (l'asperger dans leurs tissus ou à l'intérieur).
Pour les plaies , utiliser du 15 ppm...
Inutile de prendre du 20 ppm ou plus , car pas assimilé par le corps . Perso , j'utilise du 10ppm pour tout , les yeux , les oreilles , par voie orale et cutanée .
Pour les rhumes , grippes etc , avaler 20ml trois par jour jusqu'à amélioration (pour les enfants , 10ml, mais aucun risque de surdosage ) .
L'argent Colloïdal agit sur toutes les maladies qui se terminent par "ITE" , mais en soigne également certaines soit disant incurable ...
Lire le livre "une arme secrète contre la maladie , l'argent colloïdal" de Frank Goldman. Et visiter le site : https://argent-colloidal.ch/maux-doreilles/
- Le CHARDON-MARIE :
une cuillère à café dans un petit verre d'eau filtrée.
Son rôle est de détoxifier le corps, mais aussi permet de purger les organes tel que les intestins, l'estomac, etc..
- La SPIRULINE :
enlève les métaux lourds du corps et grand apport nutritionnel. Faire une cure à chaque changement de saison et en cas de fatigue.
- La PHYCOCYANINE :
possède une activité similaire aux molécules anti-inflammatoires les plus efficaces. Une molécule antioxydante, elle participe à la protection des cellules de l’organisme contre les effets néfastes des radicaux libres. En effet, cette protéine présente dans la Spiruline, participe activement à la formation des globules rouges. Elle possède une structure similaire à l’Érythropoïétine (EPO), ce qui lui donne un rôle important dans l’immunité de l’organisme. Mais surtout dans le transport de l’oxygène dans le corps!
- Le ZINC :
(50 mg) et vitamine D (empêche le virus d'entrer dans les cellules).
- L'ARTEMISIA ANNUA :
(Armoise annuelle) en tisane contient plusieurs substances actives dont l'Artémisinine, efficaces pour lutter contre les parasites du genre Plasmodium, qui sont les agents du paludisme.
L'ARTEMISIA ANNUA :
(Armoise annuelle) en tisane ou en gélules contient plusieurs substances actives dont l'Artémisinine, efficaces pour lutter contre les parasites du genre Plasmodium, qui sont les agents du paludisme, et le COVID.
- Le BICARBONATE :
1/2 cuillère à café par jour (rend le PH basique).
- Le DIOXYDE DE CHLORE :
15 ml pour 1 litre d'eau, à prendre plusieurs fois par jour, ce qui permettrait de couper le graphène de la protéine Spike qui s'y agglutine, et détruirait cette même protéine (nanoparticule), par la même occasion, et éliminerait également le magnétisme de chez certains vaccinés.
- La VITAMINE C 100% PURE :
par voie rectale qui semble avoir une efficacité qui se rapprocherait de l’intraveineuse, mais dont la mise en oeuvre est plus simple, facile à pratiquer soi-même... Liposomale car très concentrée.
Elle peut être également prise par voie orale.
- La VITAMINE D :
par voie orale, sans réelle prescription, (pas de risque de surdosage, mais à éviter le soir), qui serait particulièrement efficace pour lutter contre les virus, excellente aussi en mode préventif, et peut être associée à la vitamine C.
Elle peut même être conseillée pour les post-vaccinations, afin de lutter contre les fatigues latentes, entre autre, et pourrait être complémentaire au NAC et au zinc.
- La CORIANDRE :
deux cuillères à café de graines de Coriandre dans une tasse d'eau bouillante filtrée, couverte. Laisser agir 15 minutes et buvez comme tel.
Ça élimine tous les métaux lourds du corps.
Professeur Antoine BECHAMP − 1816 / 1908
Agrégé en Pharmacie,
Licencié Sciences Physiques,
Docteur Sciences Physiques,
Docteur en Médecine,
Professeur de Physique et Toxicologie de l’École Supérieure de Pharmacie à Strasbourg,
Professeur de Chimie Médicale et de Pharmacie à la Faculté de Médecine de Montpellier,
Doyen de la Faculté libre de Médecine et de Pharmacie de Lille,
Professeur de Chimie Organique et de Chimie Biologique à Lille.
Chevalier de la Légion d’honneur
« Rien n’est la proie de la mort, tout est la proie de la vie »
Louis Pasteur 1822 / 1895
Chimiste de formation et Franc-Maçon.
Il est spécialisé dans la microbiologie et dans l'étude des microbes.
Il a découvert le vaccin contre la rage en 1885 .
En 1865, il invente un processus pour la conservation des aliments, par chauffage dans un autoclave (une sorte de cocotte-minute).
Ce processus porte son nom : c'est la pasteurisation.
Secrétaire perpétuel de l'Académie des sciences, il est élu à l'Académie française en 1881.
En 1888, il a fondé l'institut Pasteur.
Cependant , quelques investigations ont mises en évidence que ce dernier n'était ni Médecin ni même Biologiste, mais "agrégé-préparateur de chimie" ,ce qui remet en question pas mal de fondements le concernant ...
Vous vous intéressez au sujet des vaccins ?
Je vous invite à lire ceci : CLIQUEZ ICI
S vous désirez en savoir plus sur Louis Pasteur , alors cet article devrait vous intéresser : CLIQUEZ ICI
Cet Article est issu de mon travail, tout droits en sont donc réservés. Les textes issus de sources extérieures sont citées. Vous pouvez cependant "Partager" l'article à l'aide des boutons prévus à cet effet, sous condition de conserver l’intégralité de son contenu et d'en préciser son auteur et la source